Fuck you, and have a nice day.

Walt Disney

Evidemment, mon article est attaché a quelque chose dont je ne parle pas avec les autres. Là c'est l'image d'une perfection qui nous incite, des qu'on est petites, a rêver d'un corps parfait.

 

Walt Disney, c'est nos dessins d'enfance, nos films préférés avec clochette et ces princesses. Ben justement, c'est une de nos premières influences, car a 5 ans, on dit toutes "quand je serais grande, je serais une princesse". 

En grandissant, tout le monde oublie sa mais comme je veux pas grandir, je m'y accroche, a ce rêve de petite fille. Je veux rester une enfant et rêver tout rose. 

Dans les dessins animés de W-D, elles sont toutes fines, belles et grandes. Elles sont princesses et se marient avec un beau prince. Et il y a Clochette, qui se regarde dans la glace et mets ses mains sur ses hanches pour voir la largeur.

A 5-6 ans, on veut être une princesse, alors on fait comme elles. Ou sa nous marque, ou pas. Ou on oublie.. ou Pas. Alors moi j'ai pas oublié, et j'ai continué de mettre mes mains sur mes hanches et je veux etre minces.

 






12/04/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour