Fuck you, and have a nice day.

Présentation ...

Je préviens maintenant : J'ai pas de TCA. Je suis pas anorexique ni boulimique. Je veux seulement qu'Ana soit fière de moi.

 

J'ai 15ans, rien à dire de plus là dessus. 

Je suis pro-ana depuis quelques mois et j'ai commencé tout ça a 52 kilos pour 1m60. Maintenant, j'en fais 48kilos mais c'est beaucoup beaucoup trop. 

Mon rêve de la minceur est dans ma tête depuis toujours, mais j'essayais de m'assumer. Maintenant c'est terminé, je ne veux plus me voir avec ce gras.

 

Plus que 10kilos ! Pour faire le poids d'Ana !

 

Je fais ce blog parce que je suis plus motivée et que je me perds... J'espère que ce journal m'aidera !

 

Appelez moi Jipp.



11/04/2012
4 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour