Fuck you, and have a nice day.

C.

C., c'est ma cousine. Elle est bien, elle est belle et elle est gentille. Il faut dire ce qui est, ce n'est pas la fille la plus mince de la terre mais ce n'est surtout pas la fille la plus grosse. Pas grosse du tout !! Et pourtant... Elle veut faire un régime.

Elle viens chez mon père pendant une semaine et a dit a ma belle mere "on se soutiendra dans notre régime"... Mais elle en a pas besoin du tout... Je ne comprend pas.

Elle a tout pour elle : Un boulot, un mec, un lapin, de bonnes études, des amis, des soirées, Paris, le shopping, de l'argent, la jeunesse, une bonne taille, un joli corps, un super caractère. Pourquoi en veut-elle plus.. (J'avoues que moi j'en veux toujours plus...)

Il y a juste une chose que je ne comprend absolument pas mais surtout que je ne comprendrais jamais : Elle a dit que j'étais bien foutue. J'ai peut etre pas vraiment de cellulite meme si je suis sure que si, je suis pas bien foutue. Elle a dit que j'étais musclée mais la derniere chose que j'ai sur mon corps, c'est du muscle. J'ai beau faire du sport j'ai que de la graisse, j'ai vraiment pas un super corps, comme elle dit.
Si seulement elle savait ce que je pense auqnd elle dit "j'ai un gros ventre". J'ai rien droit de dire mais au fond de moi je cris " Ta pas vu le miens ou quoi ???" Je déteste mon corps et préfère largement le sien !
Après tout, j'y peux rien, comme elle ne peux rien pour moi. Personne ne peut rien pour moi.


***********************************************************************************

C'est sur moi qu'il fallait que sa tombe hein ? Biensure. Les choses dans l'ordre c'est : mon frère lui a dit que je voulais maigrir
(au début je savais pas), elle a vu des marques sur mon bras, elle a rien dit, on a parlé le soir, j'ai tout dit. Que je suis intelligente --"
Sa a commencé par des trucs de la vie quotidienne, les vacances, les kiffs etc. Puis petit a petit, je sais meme plus comment, on en est arrivé a parler de poids, de bouffe, de maigrir etc..

Elle veut m'aider, mais pas moi. Elle dit que je souffre de dysmorphophobie et d'anorexie passagère. C'est faux, de toute manière. Et si c'était vrai, ben je m'obstinerais a dire que c'est faux. Je suis comme sa. Et de la meme maniere, je veux pas d'aide, sauf si c'est pour maigrir.
Elle a aussi voulu que je lui promettre que je me ferais jamais vomir et sincèrement, j'aurais voulu. Vraiment. J'étais a sa de le faire mais j'ai repensé a toute ces fois ou j'ai trop mangé et ou j'aurais du me purger. C'est impossible de lui promettre sa. Oh et c'est sans compter que maintenant, mon plan est tombé a l'eau. Je pourrais pas me faire vomir a partir de vendredi et la, c'est la m*rde.



18/04/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour