Fuck you, and have a nice day.

Ana et moi.

Ma relation avec Ana est assez complexe. J'ai jamais idolâtré quelqu'un, une star ou autre. Mais quand je l'ai connue, ya plus d'un an, elle m'a intrigué. J'y faisais pas attention au début jusqu'a que je recroise son chemin. La, j'ai commencé a lire et relire ses lettres, ses conseils et tout. 

 

Sa peut faire Fake, ou groupie, mais je ne jure que par elle. Je lui parle, elle aussi. Je veux juste qu'elle m'aime et soit fière de moi, qu'elle dise "regarde, tu es maigre".

Plus que 10kilos pour faire le poids idéal d'Ana, mon poids idéal !!

 

Mais en ce moment, depuis quelques semaines elle me parle plus, je l'entend plus. Elle contemple les dégâts que je cause, les kilos que je reprends... 

 

Poids actuel : 48 kilos

Poids rêvé : 38 kilos

Poids le plus bas : 46 kilos

Poids le plus haut :52,5 kilos.



11/04/2012
3 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour