Fuck you, and have a nice day.

Jour après jours... Avril 2012

Je classe par mois parce que c'est plus simple que faire chaque jour un article. Mais je mettrais une sorte de titre pour chaque jours, comme ma pensée générale.

 

vendredi 20 :
En ce moment c'est pas possible, je mange trop, je m'en veux et le pire c'est que comme ma cousine est au courant, sa me met encore plus mal a l'aise et je m'en veux encore plus. C'est une torture de manger devant les gens mais quand ils sont au courant, c'est encore pire... J'ai honte de moi, de ce que je mange. Sa me ronge de l'interieur, j'ai envie de crier, de pleurer ; j'ai envie de vomir. Mais je dois tenir... D'ici dimanche, j'aurais encore grossi mais c'est fini ! Je vais arreter de manger chez moi, enfin réduire les quantités. J'ai pris un gros risque : écrire a ma mere. Mais c'est mieux comme sa, elle est au courant au moins. Je lui ai dis que je tenais plus a trop manger. Je fais des efforts sur d'autres choses comme mieux travailler, ne pas me tailler et éviter d'autres conneries alors je dois compenser en mangeant comme je veux. Elle est pourra pas me forcer de toute manière.. Je lui laisserais pas le choix. Evidemment, j'ai un peu menti en disant que je prendrais un bon petit déjeuner, un repas normal le midi mais pas beaucoup le soir. Je ne prendrais qu'un "bon petit déjeuner" quand elle sera la, sinon une biscotte me suffira. Et le midi, je mangerais seulement l'entrée et/ou le fruit.

Lundi 23 : Cette nuit, j'ai mal dormi.
Une courte de nuit de 4h pour un petit corps déjà fatigué.. Je suis tellemen perdue, je vogue entre le conscient et l'inconscient, je dors, je me réveille... Mais par dessus tout, je doute. Je ne sais pas, parfois, la seule chose que je veux c'est maigrir.. Ne pas manger, faire du sport, bouger, aimer mon corps et maigrir, maigrir, maigrir... Mais d'autres fois, je veux arreter tout sa. Remanger n'importe quoi sans vraiment m'en soucier, des gâteaux, des frites, boire du coca et surtout de L'alcool. Je stabilise depuis un moment a 48 mais je suis encore trop grosse... Pourquoi Ana est-elle accrochée a moi, pourquoi mon corps m'obsede ?! Il y a tout ces gens autour de moi qui n'y pensent pas a tout sa, je veux etre comme avant.. Pas physiquement mais mentalement.. Je mangeais sans m'en vouloir, mais je faisais un peu attention. Quelque fois je faisait des exces et d'autres je n'avait pas faim ; un jour je me pesais, et puis un autre pas. 
En ce moment plus que jamais je ne sais plus où je suis, qui je suis... Je suis perdue au milieu de l'océan et de tous ses dangers.

 

 

 



20/04/2012
5 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour